Les 4 étapes pour déjeuner au Lycée SENGHOR

mardi 14 juin 2022

Chaque élève dispose d’une carte d’accès au restaurant du lycée Senghor qui est distribuée le jour de la rentrée.

Pour déjeuner, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes à partir du moment où vous êtes en possession de votre carte :

4 étapes :
1 - CREER UN COMPTE EN LIGNE :
Le compte en ligne vous permet de créditer votre carte et de réserver vos repas.

1. Cliquer ICI
2. Cliquer sur « Créer un compte » (tout en bas)
3. Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre carte d’accès au self remise le jour de la rentrée :
Carte N° 1153-1XXXX
4. Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H .

2 - PAYER LE JUSTE PRIX :
Pour fixer le tarif auquel vous avez droit (de 0.50€ à 4.40€), transmettez à l’Intendance (par voie postale, par courriel, ou en se déplaçant à l’Intendance) avant le 30 septembre, une attestation de restauration scolaire de moins de trois mois.
Pour se procurer l’attestation :

Par défaut le prix du repas est fixé au plein tarif (4.40€).

3 - APPROVISIONNER SA CARTE POUR PAYER SES REPAS : (au moins 24h avant de déjeuner)
• En créditant sa carte sur le compte en ligne par paiement carte bleue.
• En payant par chèque ou en espèces déposés à l’Intendance, Bureau A214. (chèques à l’ordre de l’Agent comptable du lycée Senghor - nom, prénom et n° de carte cantine de l’élève écrits au dos du chèque).

4 - RESERVER SES REPAS : (avant 09h40 au plus tard pour le repas du jour)
La réservation est obligatoire*. Elle peut s’effectuer uniquement si votre compte est créditeur :
sur son compte en ligne accessible depuis un ordinateur ou un téléphone mobile
• ou sur les deux bornes situées au lycée à proximité de l’accueil au moyen de sa carte.
Réservation des repas jusqu’à six semaines.
Après 09h40, on ne peut plus réserver ni annuler le repas du jour.