Journée d’intégration de quatre classes de seconde

(actualisé le )

Jeudi 3 septembre et vendredi 4 septembre derniers, les 2ndes B/D/G/H ont découvert le lycée d’une façon sportive.
En effet, l’équipe d’EPS a organisé un programme permettant aux élèves de faire connaissance autrement : tournois de badminton, défis en cross-fit, courses en laser-run. Des petits groupes de 4-5 élèves se sont affrontés au cours de la matinée. Le midi, les élèves ont pique-niqué au soleil, puis se sont rendus l’après-midi au Bois des Terriers pour participer toujours en équipe à un escape game !
Par ailleurs, les élèves étaient reçus individuellement par un binôme de professeurs pour faire connaissance. Les élèves des autres classes de secondes du lycée ont eux aussi été en entretien avec les professeurs de leur classe.
De la bonne humeur, de nouvelles connaissances, du sport, des défis, une belle journée !