Parents délégués FCPE

mardi 22 septembre 2020

Bonjour à tous,

Nous sommes parents d’élèves délégués FCPE sur le lycée Senghor. Bénévoles, nous avons décidé de nous impliquer dans la vie de l’établissement, et de vous représenter dans les différents instances et commissions. Nous sommes ainsi présents sur les conseils de classe, et pour les parents délégués qui seront élus lors des prochaines élections du vendredi 9 octobre, nous siégerons en votre nom au conseil d’administration de l’établissement.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :

Eric Martin : 06.70.39.81.31 et Alexandra Yvaren : 06.08.80.76.37

Nous manquons notamment de parents souhaitant siéger aux conseils de classe sur certaines 2ndes (hors 2B et 2G), sur les Terminales technologiques et les sections professionnelles. Alors n’hésitez pas !

Le bulletin d’adhésion est en pièce jointe (vous recevrez un reçu fiscal pour déduction d’impôts).

Et on compte sur vous pour participer, par correspondance c’est souvent plus pratique, aux élections du vendredi 9 octobre.

​Merci, au plaisir de vous rencontrer !

​L’équipe de parents délégués FCPE du lycée Senghor."