Site dédié aux Sciences de la Vie et de la Terre

Site dédié aux élèves du Lycée Senghor à Magnanville

Site de M. Martin

Site de M. Planquais

Le portail du Centre d’Information et d’Orientation de Mantes-la-Jolie.
            Directrice : Mme Dieupart-Ruel

DocSciences est une revue de vulgarisation scientifique publiée par le C.R.D.P. de l’académie de Versailles. Associée à un site Internet qui apporte (...)

E-sidoc est le portail documentaire du CDI, directement consultable sur internet.
                Les possibilités sont multiples : consultation du catalogue du CDI, des nouveautés, des encyclopédies, informations sur l’orientation et la vie du CDI.

Le portail numérique des démarches et services de la vie étudiante.

Pour connaître les démarches et les services de la vie étudiante.

PRONOTE, toute la vie scolaire dans un seul logiciel. Le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de texte et appréciations des professeurs pour les établissements scolaires. - INDEX EDUCATION -