Pôle EPS

• Planning 2020-2021 de l’A.S

Envie de garder la forme, de se retrouver entre amis, de découvrir une nouvelle activité sportive et/ou de s’améliorer dans un sport, venez vite nous rejoindre à l’AS !
    L’association sportive du lycée Senghor sera heureuse de vous accueillir ou de vous retrouver à partir du lundi 21 septembre au (...)

• Journée d’intégration de quatre classes de seconde

Jeudi 3 septembre et vendredi 4 septembre derniers, les 2ndes B/D/G/H ont découvert le lycée d’une façon sportive. En effet, l’équipe d’EPS a organisé un programme permettant aux élèves de faire connaissance autrement : tournois de badminton, défis en cross-fit, courses en laser-run. Des petits groupes (...)

• Résultats du Trophée des lycéens du mercredi 17 octobre 2018

Mercredi 17 octobre, 5 élèves du lycée Senghor ont participé au raid découverte du trophée des lycéens sur l’île de loisir à Saint-Quentin-en-Yvelines.
    Lors de ce raid découverte, l’équipe composée de Guillaume Lenfant, Baptiste Frenay, Corentin Benramdane et Maxime Bequet a enchaîné 6 épreuves : 1) 2000m (...)

• Stage éco-responsable

Mercredi 21 novembre, inscription auprès de Mme Guillemot (professeur d’EPS) jusqu’au 14 novembre.

• Cross78 des Lycéens

Inscription au cross78 des lycéens ouverte jusqu’au 14 novembre.