Esthétique

• Deux élèves au concours "Meilleur apprenti de France"

Le concours « Un des meilleurs apprentis de France » s’est déroulé le Samedi 7 octobre 2017 dans les locaux de MAKE UP FOR EVER à Boulogne Billancourt. Étaient présentes 28 candidates venues de toute la France, sélectionnées par une médaille d’or au concours régional dont Loréna Minier et Sonia Vieira (...)

• 32ème Concours du Meilleur Apprenti de France/Esthétique

Vendredi 24 mars 2017, au lycée Florian à Sceaux, l’épreuve départementale du MAF s’est déroulée.
    23 Candidates/ 5 médailles d’or : 7 médailles d’argent, 6 médailles de bronze ;
    Seules les médailles d’or et d’argent peuvent poursuivre en régional.
    Les médaillés du Lycée Senghor :
    1 médaille de Bronze pour (...)

• Concours départemental du Meilleur Apprenti de France

Nos 4 élèves sélectionnées ont participé à l’épreuve départementale du MAF (Meilleur Apprenti de France) vendredi après-midi 18 Mars à l’IFPM de Nanterre. Elles devaient réaliser un soin visage, une manucurie avec pose de vernis, une épilation des aisselles et un maquillage soir avec smoky en 3 heures. (...)

• Séance Clientèle Esthétique

Les élèves et les professeurs proposent des séances de clientèle les lundis. Voir le détail des prestations, les horaires et les tarifs.