Allemand

• Aux élèves germanistes

Message à l’attention de tous les élèves germanistes, et plus particulièrement des élèves de Terminale.
    Voici le lien vers un site réalisé par une collègue d’allemand où elle liste les consignes de bac, les erreurs à éviter à l’écrit, les mots de liaisons ! Il y a également des entraînements à la CO (le (...)

• Certification A2/B1 Allemand 2017

Les résultats de la certification d’allemand nous sont parvenus.
    Bravo à Raphael Lopez qui a validé le niveau B1, bravo aussi à Linna Atchou, Janelle Bienvenu, Seydou Dabo, Sarah Guyomard, Julie Haëner, Zoé Haëner, Samy Haggoud, Romuald Hanriot, Darren Horth, Sarah Lechleiter, Aissé Marega, Joséphine (...)

• Certification en allemand

Note à tous les élèves de Seconde qui vont passer la certification :
    N’oubliez pas de rapporter votre « Themenblatt » qui indique votre sujet d’oral au plus tard mardi 28/02.
    N’oubliez pas votre convocation et votre pièce d’identité pour les épreuves écrites et orales
    L’académie de Paris a publié un (...)

• Enseignement de l’allemand

L’ALLEMAND AU LYCEE Pour qui ? Quel que soit le collège dont vous êtes originaire, que vous ayez commencé à étudier l’allemand en 6ème, en 5ème ou en 4ème, il vous est possible de poursuivre l’étude de cette langue au lycée Senghor en LV2. On attend des élèves le niveau A2- B1 en fin de seconde. Bien (...)