Actions citoyennes

• Opération "Brioches"

Vendredi 5 octobre, une vente de brioches est organisée dans l’établissement. Le fruit de la vente sera reversée à l’association DELOS APEI "Vivre son handicap".
    RDV aux récréations face à la loge.

• Journée de la jupe/ jeudi 12 avril

​Nous organisons une journée spéciale, jeudi 12 avril 2018 dans le but de promouvoir les droits des Femmes et de lutter contre le sexisme : LA JOURNÉE DE LA JUPE
    ​Nous invitons les élèves, filles ET garçons, ainsi que les professeurs et le personnel à porter jupe ou robe afin de montrer son engagement (...)

• Collecte restos du coeur !

Un grand merci à vous tous ! Grâce à vos dons, plusieurs caddies de produits alimentaires, d’hygiène et de produits de bébé seront offerts à l’antenne des Restos du cœur de Mantes-la-Jolie.

• Challenge Unicef du 27 février au 27 mars !

Cela fait de nombreuses années que le lycée Senghor est un partenaire de l’UNICEF…. Des plaidoyers ont eu lieu, des marchés de Noël, des collectes ponctuelles lors de grandes catastrophes qui touchaient les enfants de près.
    Cette année nous initions le « Challenge de l’Unicef » au printemps, avec (...)