Lycée Léopold-Sédar-Senghor à Magnanville

Accueil > Ça bouge au lycée ! > Voyages et sorties scolaires > Les voyages

Les voyages

Dernier ajout : 25 janvier.

• Voyage en Irlande/5

25 janvier

Mercredi 24 janvier Matinée : direction le Nord de l’Irlande où nous avons pu découvrir le paysage pittoresque de la (...)

• Voyage en Irlande/4

24 janvier

Mardi 23 janvier Matinée : visite du musée de l’immigration irlandaise en Amérique. Un site magnifique 80% en plein (...)

23 janvier

De nouveau, cette année 2018, j’ai eu le plaisir et la lourde tâche d’organiser un voyage en Espagne destiné (...)

• Voyage Irlande/2

22 janvier

Dimanche 21 janvier : Après une première nuit passée dans les familles, les élèves ont pu apprécier l’accueil des (...)

• Voyage en Irlande/1

21 janvier

Le groupe en voyage en Irlande est bien arrivé après une traversée bien agitée. Nous avons tous été très bien (...)

• Voyage en Italie

17 janvier

Encore une belle journée avec la visite de Padoue - Cathédrale Saint-Antoine/Fresques de Giotto- . Météo toujours (...)

• ​Report du voyage en Irlande

16 janvier

​En raison d’un phénomène météorologique, la compagnie qui organise ce voyage nous informe du report du départ en (...)

• Voyage en Irlande/ Réunion d’information

27 novembre 2017

​​Les parents des élèves qui participent au voyage en Irlande, sont invités à une réunion d’information ​samedi 16 (...)

• Voyage en Italie/ Réunion d’information

21 novembre 2017

Réunion d’information vendredi 1er décembre à 17h45.
    Merci de restituer avant jeudi 23 novembre le dossier complet (...)

• Séjour éducatif à Madrid/15 janvier-19 janvier 2018

21 novembre 2017

Voici le programme !