Les sorties

• Iphigénie/ Théâtre de Saint-Quentin

Dernière sortie de notre abonnement au Théâtre de Saint-Quentin vendredi 5 avril, nous assisterons à une représentation de Iphigénie de Racine, mise en scène de Chloé Dabert.​ Merci de récupérer votre autorisation de sortie au CDI.
    RDV à 18h30 devant le lycée /​retour vers 23h30 (...)

Plein les oreilles et les yeux pour le groupe Arts du Son !
    Une sortie riche en sensations sonores avec l’expo Explora dans l’espace dédié au son, visuelles au planétarium pour un voyage dans le système solaire et les étoiles. Et une conférence sur les illusions sonores avec en prime un karaoké très (...)

• Abonnement au Théâtre de Saint-Quentin/ 3ème sortie

Mercredi 6 février, les 26 élèves abonnés au théâtre de Saint-Quentin-en Yvelines découvriront Amadigi, un opéra de Haendel rarement monté au théâtre. Mise en scène de Bernard Levy, direction musicale de Jérôme Correas. Je vous laisse lire le propos du spectacle : "Hélas, contrairement à ce que l’on prétend, (...)

• Abonnement Saint-Quentin/ 2ème sortie

Samedi 12 janvier, les 26 élèves abonnés au théâtre de Saint-Quentin-en Yvelines iront découvrir l’univers d’un chorégraphe congolais, Delavallet Bidiefono, dans Monstres, on ne danse pas pour rien.
    Je vous laisse lire le propos du spectacle : "Dans un impressionnant décor de chantier aux allures (...)

• 1ère sortie au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Notre première sortie se tiendra mardi 20 novembre 2018. Départ devant le lycée à 18h45. Nous découvrirons Patrick Timsit, seul en scène, interprétant un texte d’Albert Cohen, Le livre de ma mère.