Lycée Léopold-Sédar-Senghor à Magnanville

Dernier ajout : 6 avril.

• Sorties du mercredi/ Musée Picasso

6 avril

Nous vous proposons une nouvelle et dernière sortie à Paris mercredi 16 mai 2018. Direction le quartier du marais (...)

• Retour de Normandie/ Projet Seine

28 mars

Ce ne sont pas moins de 114 élèves (1L/1ES1/1ES2/1S2 : 2 bus ) et 8 accompagnateurs qui se sont rendus dans (...)

• Expo PASTEUR/ Sortie reportée au 16 mai !

6 mars

Nous vous proposons une sortie au Palais de la Découverte mercredi 28 mars, dans le cadre des "sorties du mercredi (...)

• Sortie au Musée des Arts et Métiers

19 décembre 2017

Mercredi 7 février, nous vous proposons une visite du Musée des Arts et Métiers, un musée incontournable de Paris ! (...)

• Sortie Exposition "Moma"/ Il reste 2 places !

12 décembre 2017

Nous vous proposons des sorties culturelles en petit comité le mercredi après-midi. Nous avons encore à disposition 4 (...)

• Sortie Théâtre/ Edmond

6 novembre 2017

Nous vous rappelons que nous nous rendons mardi 14 novembre au Théâtre du Palais Royal pour assister à la (...)

• Sortie Théâtre/ Pièce d’Ahmed Madani

12 janvier 2017

Encore 13 places pour le nouveau spectacle mis en scène par Ahmed Madani, Flammes, joué au théâtre de la Nacelle à (...)

• "Divines"

5 décembre 2016

Vendredi matin 2 décembre, les 1ES1 et 1ES2 ont pu assister (en compagnie de classes des lycées Sully et Rostand ) à (...)

• Visite à Vigny/1S1/1S2/1S3

9 juin 2016

La visite de cette carrière permet d’illustrer le programme de première S et celui de la spécialité SVT en terminale. (...)

• Les 2ème B à L’Orangerie !

2 juin 2016

Le vendredi 27 mai, notre classe est allée en sortie au musée de l’Orangerie à Paris, accompagnée de M. Pannier, Mme (...)

0 | 10

Lycée Léopold-Sédar-Senghor à Magnanville (académie de Versailles)