Les Parents d’élèves

• Association des parents d’élèves indépendants

L’A.P.I. a 24 ans, elle est née de la volonté d’un groupe de parents concernés par la scolarité de leurs enfants, la participation à la vie des établissements scolaires, l’apport de solutions constructives. Elle rassemble aujourd’hui de nombreuses familles du collège George Sand et du lycée Léopold Sedar (...)

• Parents délégués FCPE

Bonjour à tous,
    Nous sommes parents d’élèves délégués FCPE sur le lycée Senghor. Bénévoles, nous avons décidé de nous impliquer dans la vie de l’établissement, et de vous représenter dans les différents instances et commissions. Nous sommes ainsi présents sur les conseils de classe, et pour les parents (...)

• Les différentes associations

Vous trouverez ci-après les noms et coordonnées des associations des parents d’élèves et de leurs représentants.
    A.P.I (Association des Parents d’élèves Indépendants)
    M. Lionel Martin :
    courriel
    FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’élèves)
    Mme Alexandra Yvaren :
    courriel (...)

• Bulletin FCPE/2019-2020

La FCPE vous invite à consulter les informations suivantes. Documents PDF à télécharger.