Coiffure

• ​​MAF, des élèves primées !

​​Nous arrivons du concours du MAF (Meilleur apprenti de France), beaucoup d’émotions et d’énergies à la fois en ce dimanche 6 avril 2019. Nous sommes ravis, parents, amis et formateurs présents d’avoir récompensé les élèves suivantes : Nuta Orbuslescu : médaille d’argent départemental et médaille d’argent (...)

• Concours « Risques professionnels »

La classe de COIF2 prépare, aidée de deux professeurs - Mme Gaillemard, professeur de coiffure et Mme Serpin professeur de PSE-, le concours concernant les risques professionnels organisé par le centre de ressources de l’académie de (...)

• Section Coiffure/ JPO

Récompenses en cette demi- journée des portes ouvertes du lycée : la classe de coiff1 avec des prix pour le concours coiffure « chignons », un prix pour les textes en français et un prix pour les arts appliqués sous le thème « Bollywood » en présence de le leur famille.
    ​​- Le MAF : « meilleur (...)

• Concours « Meilleur apprenti de France Coiffure »

Dimanche 8 avril s’est déroulé, la journée du MAF (meilleur apprenti de France) de la coiffure à la chambre des Métiers de Meaux. Une élève de 2ème année coiffure, Manon Lainé a participé à ce concours et a reçu deux médailles : une médaille d’or départementale et une médaille d’argent régionale. Nous la (...)