Aides/Bourses

• Campagne de bourses 2019-2020

La Campagne de Bourses de lycée 2019-2020 a débuté le 28 mars et s’achèvera le 04 juillet 2019.
    · Public concerné : Responsables des élèves de 3ème qui entreront au lycée à la rentrée 2019/ Responsables de lycéens non boursiers en 2018-2019 qui veulent présenter une demande de bourse pour 2019-2020. Les (...)

• Campagne complémentaire de bourses nationales

SEULS SONT CONCERNES LES ELEVES :
    • REDOUBLANTS de terminales ou de deuxième année de CAP non boursiers l’année dernière.
    • Les mentions complémentaires CAP.
    • Familles ayant subi une modification récente de la situation financière suite à décès, séparation, décision de justice.
    • (...)

• Conditions d’attribution des fonds sociaux

Conditions d’attribution des Fonds Sociaux
    1 – Demi-Pension :
    L’aide individualisée pour la demi-pension est prise en compte dans la tarification différenciée des repas dans le cadre du projet Equitables.
    Une demande d’aide d’urgence, à l’initiative de l’assistante sociale et signée par le Chef (...)