Projet CLEA

• Restitution CLEA

Lecture CLEA/ Enregistrement par Emilie Lordereau https://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=34003

• CLEA/ Clip de restitution

Clap de fin ! Découvrez le clip présentant les différentes interventions de l’Ensemble Almaviva dans les différentes structures de notre territoire. Les intervenants ont rencontré nos élèves une douzaine d’heures, en présence de Mme Tasso, leur professeur d’espagnol. Eveil à l’expression corporelle, à (...)

• Projet artistique/ CLÉA

Les 2ndes de Mme Tasso vous attendent nombreux pour découvrir leur travail réalisé avec les deux artistes de l’ensemble ALMAVIVA.
    Au programme, un travail sur la langue espagnole, sur les sons de notre environnement, de l’expression corporelle !
    RDV samedi 26 mai de 14h à 16h à l’hospice Saint (...)

• Projet artistique/ CLÉA

Un groupe d’élèves de 2nde, encadré par Mme Tasso, professeur d’Espagnol et par Mme Lordereau, documentaliste s’est engagé dans un projet artistique.
    Ce projet s’appuie sur un dispositif CLÉA (Contrat Local D’éducation Artistique) qui a pour vocation de réduire les inégalités en matière d’accès à l’art (...)