Le lycée

Les informations concernant le lycée et la scolarité des lycéens.

• Tranports scolaires du 9 février

Madame, Monsieur
    Le Préfet des Yvelines vient de prendre la décision de suspendre les transports scolaires sur l’ensemble du département demain, vendredi 9 février 2018.
    Le lycée assure l’accueil des élèves et des personnels en capacité de se rendre sur place.​
    ​Chacun évaluera sa capacité matérielle (...)

• Code PRONOTE

N’oubliez pas ! les professions de foi des fédérations de parents d’élèves pour les élections des représentants des parents au conseil d’administration seront distribuées à partir du jeudi 2 octobre . N’hésitez pas à les réclamer à vos enfants et LE SAMEDI 11 OCTOBRE : VOTEZ
    Pour les élèves de première et (...)

• Le lycée

Le lycée, quelques photos

• Questions fréquemment posées sur Pronote (FAQ)

Suite à de nombreux retours d’élèves et de parents d’élèves, vous trouverez ci-après quelques informations qui vous permettent de vous connecter dans de bonnes conditions à Pronote.
    Comment puis-je m’identifier sur Pronote en tant que parent ?
    Il vous suffit de cliquer sur le bouton PRONOTE disponible (...)

• Projet d’établissement du lycée

Le projet d’établissement a pour objectif de présenter les axes de travail prioritaires définis au sein du lycée, compte tenu de son profil particulier et des besoins révélés par l’ensemble de la communauté scolaire, et ce dans le cadre des missions d’un EPLE. Il permet aussi de valoriser et coordonner (...)