L’Administration

• Fermeture de la demi pension

En raison d’un mouvement de grève, la cantine sera fermée jeudi 22mars.

Exceptionnellement, les élèves pourront apporter leur repas et le consommer dans la salle de restaurant.
    ​Bien entendu les repas déjà réservés pour le jeudi 22 mars ne seront pas débités. (Il n’est pas nécessaire d’annuler la (...)

• Intempéries

Je vous informe que le Préfet des Yvelines vient de prendre la décision de suspendre les transports scolaires sur l’ensemble du département demain, mercredi 7 février 2018. Le lycée sera ouvert et accueillera tous les élèves présents.
    ​Je vous tiendrai informé des évolutions de la situation.
    M. (...)

• INFOS RESULTATS DU BAC/CAP/BEP

Les résultats du baccalauréat professionnel ASSP sont affichés au lycée Senghor dans la matinée du mercredi 5 juillet .
    Les résultats du baccalauréat professionniel ESTHETIQUE sont affichés au lycée ELISA LEMONNIER à Paris le mercredi 5 juillet à partir de 10 h
    Les résultats du CAP et du BEP seront (...)

• Préavis de grève/ Société de Bus TVM

En raison d’un préavis de grève déposé pour le MARDI 18 AVRIL par les chauffeurs de bus de la société TVM qui a la responsabilité de plusieurs circuits scolaires , les transports scolaires effectués par cette compagnie ne pourront être assurés avec certitude. Il convient donc de se renseigner et de (...)