Résultats du concours départemental du MAF

3 élèves de bac pro médaillées !!!

mardi 6 septembre 2022

Emma Grand, Morgane Docquoy, Océanne Dupuy ont brillamment représenté le lycée Léopold Sédar Senghor de Magnanville à l’épreuve départementale du concours du MAF Un des meilleurs apprentis de France, spécialité esthétique cosmétique parfumerie.
La cérémonie de remise des médailles s’est déroulée le 5 juillet 2022 à la chambre des métiers de Versailles, en présence de plusieurs MOF Meilleurs ouvriers de France et de Tania Minic, championne WorldSkills.
Sous les yeux de leurs proches, du proviseur adjoint du lycée et de leurs enseignantes, Océane Dupuy a reçu une médaille de bronze, Morgane Docquoy une médaille d’argent et Emma Grand une médaille d’or.
Nous les félicitons chaleureusement pour leur implication et leur professionnalisme !