Le service de la gestion

• Campagne de demandes de Bourse

Demande de bourse de lycée en ligne du 3 avril au 20 juin. Seuls sont concernés les élèves n’ayant jamais été boursiers au lycée.
    https://teleservices.ac-versailles.fr /mot de passe fourni par l’intendance

• Campagne de demandes de Bourse

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2018-2019 débutera à la mi-mars 2018. Des informations relatives à cette campagne seront communiquées prochainement.

• Campagne complémentaire de bourses nationales

SEULS SONT CONCERNÉS LES ÉLÈVES :
    REDOUBLANTS de terminales ou de deuxième année de CAP non boursiers l’année dernière.
    Les mentions complémentaires CAP.
    Familles ayant subi une modification récente de la situation financière suite à décès, séparation, décision de justice.
    Reprise de formation (...)

• Campagne de bourses 2017-2018

Le dossier de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 est disponible dès aujourd’hui au secrétariat de gestion du lycée.
    Ce dossier ne concerne que les familles dont l’élève est inscrit dans l’établissement mais ne bénéficie pas actuellement de bourses.
    Les élèves déjà (...)