Demande de remboursement de frais de déplacement en stage PFMP

Règlement concernant l’indemnisation des frais des élèves en Période de Formation en Milieu Professionnel PFMP approuvé par le Conseil d’administration du 31/05/2022

Personnes concernées :
Le lycée rembourse aux élèves, sous réserve des crédits disponibles, les frais de déplacement occasionnés par les stages en entreprise.

Modalités de remboursement :
Le remboursement des frais de déplacement s’effectue sur la présentation des titres de transport ou sur la base de 0.23€/km dans la limite de 50€ par semaine de stage.

Pièces à fournir :
Pour prétendre au remboursement de ses frais de déplacement, l’élève dépose au professeur principal, au plus tard un mois après le retour de stage, les pièces suivantes :

• Un Etat de Frais de Déplacement stage PFMP
  • Les titres de transport ou une Attestation de l’employeur indiquant l’impossibilité de prendre les transports en commun si utilisation d’un véhicule.
  • Un relevé d’identité bancaire.

1 article