Recommandation d’achat pour la calculatrice graphique

mercredi 28 juin 2023

En classe de 2nde, toute l’équipe pédagogique de mathématiques recommande l’achat d’une calculatrice graphique dont les modèles sont les suivants :

• Casio Graph 35+E II
  • Casio Graph 90+E

Celle-ci servira durant tout le lycée (et même plus) en mathématiques ainsi que dans de nombreuses disciplines.

Pensez en priorité aux calculatrices reconditionnées ou à l’achat d’une calculatrice d’occasion auprès d’anciens élèves.

Sinon l’achat de cette calculatrice pourra se faire en ligne si vous le souhaitez. A l’adresse suivante (https://edu.casio.com/fr/ec/pot/shared/code/2309295591), vous pourrez acheter les modèles suivants :

• la Graph 35+E II au prix de 49,90€
  • la Graph 90+E au prix de 69,90€

La réduction proposée en magasin est directement faire en ligne, donc vous n’aurez aucune démarche supplémentaire à faire.

Les calculatrices seront livrées à l’établissement et les professeurs de mathématiques les distribueront aux élèves concernés.

L’équipe de mathématiques