Club Jeux

mardi 14 juin 2022

Le Lycée Senghor comprend un Club Jeux !

Où ?
Au CDI !

Un seul objectif : découvrir le monde des jeux de plateau / de société dans la joie et la bonne humeur !!

En dehors du côté ludique inhérent, les jeux favorisent certains apprentissages complémentaires de l’école : les compétences psychosociales, le respect des règles et des autres, la langue, etc.

Alors venez jouer ! Le Club Jeux a pour but de divertir, tout en favorisant la découverte d’un domaine culturel et professionnel.

Vous aurez à disposition :

• un magazine, intitulé Plato, référence francophone dans ce domaine, disponible au CDI.
  • Un forum d’échanges sur l’ENT.

L’inscription se fait au CDI ou par mail via l’ENT à M. Borel. S’inscrire n’engage pas à se présenter à toutes les séances ! Elle permet simplement l’ajout sur le forum de discussion.

Plusieurs enseignants se relaient pour animer les séances du club.