Senghor solidaire

carrousel

vendredi 1er mars 2024

Bonjour à tous et à toutes,

En partenariat avec l’association « LME Mission », une collecte alimentaire, produits d’hygiènes et produits bébés est organisée par les élèves et la vie scolaire la semaine prochaine.

Cette même action a été menée l’année dernière et nous avons réussi à aider un grand nombre de personne en difficulté grâce à vos nombreux dons.

Nous avons décidé de renouveler cette initiative cette année.

Un stand sera installé à l’entrée de l’établissement du 04/03 jusqu’au 09/03 pour recevoir vos dons.

Suite à cette collecte, deux maraudes seront organisées afin de distribuer les produits récoltés, mais également pour offrir des repas chauds aux plus démunis (ci-dessous les photos de la maraude de l’année dernière).

Nous comptons sur votre générosité et votre bienveillance pour mener à bien ce magnifique projet.
Il n’y a pas de petit don seulement des grands cœurs.
Merci beaucoup,

La Vie Scolaire et les élèves bénévoles